mamans au foyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mamans au foyer

ce forum est la pour nous les mamans ou non au foyer, pour toutes personnes au foyer , nous divertir,passer quelques minutes ou quelques heures ensemble
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 aux nouveaux inscrits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3605
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/11/2008

aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: aux nouveaux inscrits   aux nouveaux inscrits Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:21

bonjour au nouveaux inscrits , ce forum est libre mais surveillé seuls les membres peuvent voir l'intégralités de ce forum
pour en ètre membres veuillez vous présentez dans les 7 jours suivant votre inscription et faire vivre ce forum en postant ou répondant aux post
sans quoi votre inscription seras supprimé , ceci pour éviter le voyeurisme
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansaufoyer.forumactif.org
soso36




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: aux nouveaux inscrits   aux nouveaux inscrits Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:22

Bonjour, Je m'apelle Sonia j'ai 36 ans et je suis maman d'une fille de 6 ans, je suis d'origine portugaise,celà fait 12 ans que je vit en France dans le 77.
J'espere pouvoir apporter de bonnes choses aux personnes inscrites sur ce forum et je suis certaine de pouvoir passer de bons moments en votre compagnie.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
aux nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mamans au foyer :: Communauté :: La charte :: AUX NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: